Tourisme

La Maison de la Moisson

Pour prolonger  le festival de la moisson, la commune a maintenant sa Maison de la Moisson.
Moissonneuses anciennes, batteuses et autres vieilles machines illustrent le travail d’antan.  Sur chaque matériel, son nom et son usage y figurent.
Un film vous montre le matériel en activité pendant le festival de la Moisson si vous n’avez pas pu vous y rendre et retrace l’histoire du blé du labour jusqu’à la récolte.

La Maison de la Moisson est principalement ouverte du 1er mai au 30 septembre sur rendez-vous.

Tout renseignement au secrétariat de la mairie au 02 43 02 11 40.


Gîte rural de la Petite Couanière

Gîte de séjour Beaulieu sur oudon, Mayenne.
« la Petite Couanière », gîte rural de famille accueille de 14 à 20 pers.dans une maison de maître de 1886, située au milieu d’un haras, dans un authentique paysage bocager aux confins de l’Anjou et de la Bretagne.
Des activités ludiques et sportives sont gracieusement mises à la disposition : des petits : un parc d’enfants, clos, équipé de 6 grandes maisons sur pelouse, de balançoires,d’un jardin de fraises et d’une treille, protégé par un noyer séculaire,une généreuse écurie de vélos, tricycles et trottinettes…
pour les grands : 2 tables de ping-pong, 3 paniers de basket et leurs ballon, la pétanque, le tennis et bien sûr, pour tous, la belle piscine couverte et chauffée dans les roses et les palmiers.
A l’intérieur, confort, espace, généreuses commodités en équipement ménager et matelas de qualité.
Vous avez dit : » même nombreux, on peut être ensemble ou tout seul ! Bravo ! »

gitecouaniereContact : GENDRY Marcel

Tél : 02 43 02 11 28

Mobile : 06 24 64 48 72

gite2

 

Les commentaires sont clos.