Beaulieu de France

Alliance des beaulieu logoL’Alliance des Beaulieu de France et de tous pays est une association qui  a pour objet, pour les communes ou collectivités adhérentes, de développer toutes les forces de contacts et d’échanges, notamment culturels, touristiques, sportifs et socio-économiques, entre les représentants de ces communes ou collectivités et les populations regroupées ou non en associations, entreprises ou organismes de toutes natures.

Créée en 1999, Beaulieu-sur-Oudon y participe depuis 2001 où la rencontre annuelle avait lieu chez nos voisins de Beaulieu-sur-Layon (Maine et Loire). Chaque année, un Beaulieu reçoit tous les autres Beaulieu et c’est en 2007 que Beaulieu-sur-Oudon a reçu ses amis de Beaulieu de la France entière ; ce fut à cette occasion que les habitants de Beaulieu-sur-oudon après un vote ont donné un nom à leurs habitants : les beloudoniens et les beloudoniennes.

Pour 2015, la rencontre annuelle est prévue à Beaulieu (Hérault) le dernier week-end de septembre.

Ce week-end, est ouvert à tous. Le coût par personne s’élève à 65.00 €/personne + l’hébergement qui reste au libre choix de chacun.

Le site internet de l’Alliance, véritable mémoire de cette association vous donnera un historique complet de cette belle amitié qui s’est tissée entre tous les Beaulieu de France, il est visible ICI.

Les commentaires sont clos.